ARTHUR REVÉ

ARTHUR REVÉ

On découvre dans ce concert un artiste à la fois généreux qui respire la sympathie, la joie d’être sur scène. Il est fait pour être au contact avec le public. Pendant presque 90 minutes, il va mettre le feu dans la salle, Arthur sait se mettre le public dans la poche, ses chansons sont entraînantes, et le public très vite reprennent les refrains en cœur.

Alors franchement n’hésitez pas à le voir sur scène !

ARTHUR REVÉ

ARTHUR REVÉ, auteur compositeur interprète à la croisée des chemins entre la chanson française et la pop urbaine.

Arthur a toujours chanté, d’aussi loin qu’il se souvienne. Dans le monde réel, ce jeune brestois auteur compositeur interprète, mais c’est dans l’imaginaire que son patronyme prend tout son sens : les mélodies sont gracieuses et flamboyantes. La musique ne s’embarrasse pas d’artifices, tout y est construit autour d’une guitare, sa guitare, qui vient télescoper les sons électroniques.

On est dans le film de sa vie, mais aussi de la nôtre : on est touchés par ses mots qui claquent et qui caressent, on a envie de les chanter avec lui...

Accrochez-vous, pendant 90 minutes vous allez être projetés dans l’univers de Arthur Rêvé. Ses chansons pop nous embarquent avec ses textes puissants.

Son talent ? Faire de vous des éléments à part entière de son spectacle. Arthur n’a pas peur de se frotter au public, même quand il n’est pas acquis lors de ses nombreuses premières parties. (Louane, Julian Perretta, Lilian Renaud, ABBorn Génération Abba, James Bay etc...).

On compare sa voix à Calogero ou encore à Grégory Lemarchal, mais, seul ou avec ses musiciens, c’est un univers bien à lui que Arthur va vous offrir.

Video & Photos ARTHUR REVÉ

Nos spectacles, c'est plus de 4,5 millions de spectateurs dans 75 pays, tout cela est possible grâce à vous!